Politique de remboursement

Toutes réserves sur l'abonnement Mokaloc et son contenu doivent être notifiées dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la machine. La défectuosité de la machine avérée (à l’aide de photographies), l'Abonné pourra obtenir une nouvelle machine dans la limite des stocks disponibles. Si la machine n'est plus disponible en stock, l'Abonné pourra obtenir la machine le mois suivant gratuitement ou solliciter un remboursement qui sera effectué sous quatorze (14) jours.

L'absence ou la défectuosité d'un produit contenu donnera lieu à l'échange d'un même produit selon les stocks disponibles ou d'un autre produit.

L'absence de réception d'une machine ne saurait donner lieu à d'autres indemnisations. En tout état de cause, la responsabilité de Mokaco est limitée par la valeur mensuelle de l'abonnement.

Pour obtenir le remboursement dans ces conditions, l'Abonné devra impérativement notifier son choix d'être remboursé dans un délai de  quatorze (14)  jours après réception de la machine par e-mail à l’adresse contact@mokaloc.fr